Kluster - Jeu d'aimants

Kluster - Jeu d'aimants
  • Kluster - Jeu d'aimants
  • Kluster - Jeu d'aimants
  • Kluster - Jeu d'aimants
  • Kluster - Jeu d'aimants
  • Kluster - Jeu d'aimants
  • Kluster - Jeu d'aimants

Un jeu d'aimants complètement dément, pour 1 à 4 joueurs, rapide, fun, simple, accessible à tous et pourtant débordant de stratégie ! Des règles super simples, un jeu fun pour tout âge et tout type de joueur (même des joueurs expérimentés...)

Il est à la fois facile et drôle mais présente aussi une dimension stratégique qui augmente au fur et à mesure des parties. Et cerise sur le gâteau, il tient même dans une poche !

A noter le jeu est indiqué à partir de 14 ans bien qu'il soit possible de s'amuser en famille avec des enfants plus jeunes !

19,99 €
TTC
Taille
Couleur
En Stock

Ajouter à ma liste

Félicitations !
Merci de noter que cette liste vient d'être créée automatiquement
Produit ajouté à votre liste
Fermer
Je me connecte

Vous devez vous connecter avant d'ajouter des produits à une liste

Désolé !

Merci de contacter le magasin pour pouvoir créer une liste

Les règles de Klus­ter s’ex­pliquent en un rien de temps !

Les pierres magné­tiques sont répar­ties équi­ta­ble­ment entre les joueurs, qui doivent pla­cer à tour de rôle une pierre dans la zone déli­mi­tée par la corde. Le pre­mier à poser toutes ses pierres l’em­porte. Mais atten­tion, lorsque des pierres s’ai­mantent lors du tour d’un joueur, il les ramasse !

Voilà tout ce que vous devez savoir pour jouer à Klus­ter ! Simple n’est-ce pas ?

Pour­tant les ruses et coups tor­dus sont légions : les joueurs peuvent dépla­cer la corde pen­dant leur tour, faire bou­ger les pierres en usant du champ magné­tique de leurs propres pierres, les poser ver­ti­ca­le­ment pour cou­vrir une zone plus large, ou encore les pla­cer si proches les unes des autres que la moindre per­tur­ba­tion pro­vo­quera une réac­tion en chaîne désas­treuse ! Toutes les pierres n’ont pas exac­te­ment la même taille ni la même forme et, par consé­quent, les mêmes pro­prié­tés magné­tiques. Tôt ou tard, la sur­face de jeu devien­dra un vrai champ de mines magné­tique où le moindre faux mou­ve­ment se paiera cher.

Ce jeu contient :

- 24 pierres magné­tiques

- 1 corde

- 1 sac de trans­port

- 1 livret de règles

Jeu assemblé en Pologne (provenance des aimants : Chine)

Dans la même catégorie