Défis Nature - Carnivores
But du jeu : Pariez sur les points forts de vos animaux pour gagner la bataille ! Contenu : 36 cartes + 1 carte Collector et 1 règle du jeu.
Avec Énigmes Junior - Contes et Merveilles, les enfants, dès 5 ans, tentent de résoudre l'énigme de la carte à travers 3 indices en mots et en images. Les joueurs font ensuite preuve d’adresse en lançant le jeton sur le plateau pour tenter de gagner plus de cartes Énigmes Junior - Contes et Merveilles. Le premier joueur à collecter 6 cartes remporte la partie !
Alors, qui sera le plus rapide à deviner les mots recherchés ?
✓ 80 énigmes à deviner en image !
✓ 3 indices illustrés par carte !
✓ Un plateau de jeu !
✓ Un jeu idéal pour jouer en voyage ou seul grâce à des versions adaptées de la règle du jeu !
Contenu :
COMMENT JOUER À ÉNIGMES JUNIOR - CONTES ET MERVEILLES ?
Les cartes sont placées en tas au centre de la table, de manière à former la pioche. Le plateau est placé dans la boîte de jeu ouverte.
Chacun leur tour, les joueurs piochent une carte et regardent la réponse en bas de cette carte. Ils glissent ensuite la carte dans le cache-carte de manière à ce que seul le premier indice soit visible.
Les autres joueurs tentent de deviner le mot le plus rapidement possible. Dès que l’un d’entre eux pense l’avoir trouvé, il le dit à voix haute.
Si personne ne trouve, le meneur tire la carte pour montrer le second indice. De même pour le troisième indice.
Le joueur a deviné le mot d’une carte bleue ? Il doit alors faire preuve d’adresse et tenter de viser une des zones du plateau à l’aide du jeton en bois. Il applique ensuite l’effet de la zone atteinte par le jeton (ex : le joueur remporte la carte en jeu, le joueur gagne 2 cartes...) et peut remporter plus de cartes « Énigmes Junior - Contes et Merveilles » !
Le premier joueur ayant collecté 6 cartes remporte la partie de Énigmes Junior - Contes et Merveilles
Dans la même catégorie
But du jeu : Pariez sur les points forts de vos animaux pour gagner la bataille ! Contenu : 36 cartes + 1 carte Collector et 1 règle du jeu.
Matériel Papier FSC et carton recyclé Illustration Canseixanta Dimensions boîte 16,5x16,5x5 cm Instructions en français, anglais, allemand,...
La balade magique est un jeu qui ravira petits et grands lors des balades familiales. Chaque participant, selon son âge et le lieu de la balade,...
Les activités créatives et le jeu peuvent être réalisés indépendamment, et en plusieurs fois. Durée indicative de loisirs créatifs : 4heures....
But du jeu : Serez-vous le plus rapide à deviner les énigmes du corps humain qui se cachent derrière les 5 indices ? Attention ! Il vous faudra...
Matériel Papier FSC et carton recyclé Illustration Canseixanta Dimensions boîte 16,5x16,5x5 cm Instructions en français, anglais, allemand,...
Âge : 3 + Carton recyclé et papier Cartes : 14 x 22 cm Boîte : 27,5 x 15 x 4,5 cm
Matériaux : FSC® MDF - FSC® hêtre Recommandation d'âge : 18m+ Dimensions (L x L x H) : 20,6x16,6x4
Coffret permettant aux enfants d’affiner leurs perceptions de l’observation grâce à des activités visuelles et gourmandes et à une pédagogie...
Âge : 3+ Carton et papier 100% recyclage Emballage : 24 x 24 x 8 cm Fabriqué à Barcelone
But du jeu : Pariez sur les points forts de vos animaux pour gagner la bataille ! Contenu : 36 cartes + 1 carte Collector et 1 règle du jeu.
But du jeu : Pariez sur les points forts de vos animaux pour gagner la bataille ! Contenu : 36 cartes et 1 règle du jeu.
Principe du jeu : Le principe de Défis Nature Junior - Royaumes du froid est simple : les enfants, à partir de 5 ans, parient sur la vitesse ou la...
Age conseillé : à partir de 4 ans Ce jeu contient des règles en : français, anglais, espagnol et allemand. Il peut se jouer dans les 4 langues.
Les activités et le jeu peuvent être réalisés indépendamment, et en plusieurs fois. Durée indicatives de loisirs créatifs : 2 heures Durée moyenne...
But du jeu : Pariez sur les points forts de vos animaux pour gagner la bataille ! Contenu : 36 cartes et 1 règle du jeu.